Les différentes stratégies pour draguer

Une fois que vous avez décidé de vous lancer et de faire les premiers pas, il faut maintenant penser de quelle manière vous allez draguer cette personne. Il y a des stratégies de drague plutôt directes, d’autres plus discrètes et subtiles. Il vous suffit de bien observer la personne et aussi savoir dans quelle façon vous êtes le plus à l’aise . Voici quelques stratégies pour draguer. A vous de choisir celle qui vous convient et qui vous apportera le plus de résultats.

1. La stratégie de l’indépendant

La stratégie de l’indépendant consiste à montrer à la personne qui nous intéresse que l’on n’a pas besoin d’elle. C’est un peu fort comme tactique, mais certaines personnes sont attirées par ce genre d’attitude, surtout les hommes. La gent masculine apprécient beaucoup les femmes indépendantes et sûres d’elles. Alors, mesdames, si vous êtes au bar par exemple et qu’un homme vous intéresse, regardez-le, mais pas trop. Jetez-lui un regard, puis regardez ailleurs. Insister pour payer votre verre, s’il fait le geste de vouloir vous le payer. Montrez en fait que vous n’avez pas besoin de personne pour prendre soin de vous, que vous n’êtes pas une enfant, mais une femme. Cependant, la stratégie de l’indépendant ne signifie pas d’être impoli ou désagréable, mais seulement montrer une attitude qui démontre votre confiance en soi.

2. La stratégie du messager

On le faisait quand on était jeune, cela peut être encore valable aujourd’hui à votre âge. Si, par exemple, vous avez une cible en vue et que vous n’êtes pas certain de ses sentiments envers vous, vous pouvez toujours demander à un ami (si c’est un ami commun, bien entendu) d’aller explorer le terrain. Vous serez plus sûr du chemin à prendre pour le ou la séduire. Cela peut aussi se faire dans un bar. Vous pouvez demander au barman d’offrir un verre à la personne que vous trouvez de votre goût. Il y a une certaine distance et la peur de se faire rejeter est moins grande puisque ce n’est pas nous qui faisons les premiers pas.

3. La stratégie de l’innocent

Vous pouvez draguer en toute innocence. Pour cela, il suffit de rester naturel, de rester vous-même. N’utilisez pas une voix langoureuse ou ne jetez pas de petits regards complices. Soyez gentil, poli, complimentez-le faites-vous amis. Plus tard, si vous voyez qu’il y a une chance entre vous, alors vous pourrez vous jeter à l’eau. La stratégie de l’innocent peut aussi se faire avec un inconnu en échappant quelque chose devant lui pour qu’il vous le ramasse ou le bousculer accidentellement pour provoquer une discussion. En fait, vous jouer l’innocent, vous êtes tout le contraire. Idéal pour ceux qui ont de petits talents d’acteur.

4. La stratégie du mystérieux

Le mystérieux est celui qui nous jette des regards dans un bar. C’est celui qui ne nous dit pas tout, qui garde beaucoup pour soi. Souvent on croit que ces personnes sont timides, mais en fait certaines fois il s’agit d’une tactique. Il s’agit tout simplement de piquer la curiosité de l’autre, de vouloir faire en sorte qu’il veut vous revoir pour en savoir davantage. Tout dire sur soi, dire directement ses intentions peut, dans certains cas, être moins excitant et passionnant. Laisser durer le suspense, ne vous dévoilez pas trop dès le début pour mieux séduire et mettre un peu de piment.

5. La stratégie du direct

Dans les stratégies pour draguer, on a aussi la méthode du direct. Il suffit de dire simplement nos intentions dès le départ, c’est-à-dire que l’autre nous plait et qu’on voudrait faire connaissance. Cette technique encore utilisée manque bien entendu de charme, mais certaines personnes apprécient l’honnêteté et n’aiment pas que l’on tourne autour du pot.

6. La stratégie du provocateur

Vous avez montré à la personne désirée qu’elle vous plait, mais aucun signe de sa part ? Optez pour la provocation. Suscitez une réaction d’elle en la rendant jalouse. Si la personne à qui vous faites des clins d’œil au bar n’est toujours pas venue vous voir, tournez-vous vers quelqu’un d’autre. Vous verrez, si la personne est vraiment intéressée, alors elle viendra vers vous. Cela peut être possible également avec un ami. La jalousie peut nous faire réaliser beaucoup de choses, mais si elle est négative pour nous, elle peut nous faire réaliser que l’on tient beaucoup à une personne sans y avoir pensé auparavant.



Laisser un commentaire