Comment draguer à Paris ?

Paris est reconnu pour ces anciens bâtiments, pour le romantisme de sa ville et le passer historique qui s’y attache, mais pensez-vous que c’est si simple de draguer à Paris ? Ca devrait être le cas, mais hélas, les choses sont tout à l’inverse. Les femmes sont tellement habituées à se faire draguer qu’elles ne prennent plus le temps de faire la différence entre ceux qui en valent la peine ou pas.

Comment draguer à Paris pour aboutir à des rencontres ?
• Pour draguer à Paris éviter déjà de la faire dans la rue. Vous êtes dans une ville qui évolue et qui vit à mille à l’heure, les femmes en particulier n’ont pas le temps de s’attarder sur les rencontres en cours de route, malgré le fait que cette même rencontre aurait pu être la meilleure.

• Soyez rentre-dedans. Vous n’avez bien sûr pas le choix, si vous comptez sur une rencontre idyllique à Paris ce n’est pas ce qui passe à chaque coin de rue. Vous rencontrez une femme ou qu’elle soit, dans le métro, dans un magasin, dans une épicerie, dans un bureau, soyez audacieux et faites-lui un baisemain, aucune femme digne de ce titre ne résistera à ce geste de galanterie.

• Vous voulez draguer à Paris, sous le charme d’une Parisienne et bien opter pour les moyens moins conventionnels. Invitez-la a diné dans un restaurant noir par exemple, où vous aurez les yeux bander et que vous apprendrez à vous connaitre et à dépendre de l’un et de l’autre pendant un court instant, déjà vous compterez beaucoup sur le contacte physique, pour communiquer.

Ou sinon vous pouvez bien sûr opter pour le speed-dating, si vous n’êtes pas un rentre-dedans. Le speed-dating à Paris est pratiquement la nouvelle mode pour faire des rencontres. Cette méthode vous permet de faire connaissance, vous familiariser avant d’avancer plus loin, moins de râteaux et plus de chance de trouver celle que vous recherchez à Paris.



One Comment

  1. Ludi wrote:

    Rassure moi, tu n’es jamais allé à Paris ?

    Pouruqoi ce devrait être simple de draguer à Paris ? J’ai vraiment pas compris.

    Draguer dans la rue est possible, mais tu as 5 secondes pour attirer l’attention et lui donner envie de t’écouter.

    Si celle que tu dragues a moins de 40 ans, évite le baise main. Tu passerais pour un ringard ou un vieux beau.

    Tu as plutôt intérêt à t’adapter à la fille que tu veux draguer, plutôt qu’à la ville…

Laisser un commentaire