Comment commencer une conversation intéressante avec une fille ?

98op90
Quand il s’agit de parler avec des femmes, il faut toujours se rappeler qu’elle devrait le plus parlé et pas vous! L’objectif ici tout est fait pour vous d’apprendre à connaître mieux et non vice versa, ainsi, du moins pas encore. Il est préférable que vous divulguiez le moins d’information sur vous-même que possible, afin de piquer son intérêt pour vous.
Regardons cela de cette façon, si vous révéler trop de vous, alors vous allez perdre votre aura de mystère. Sans avoir l’air un peu mystérieux, vous perdrez des points sur le mystère et l’intrigue.
Les règles de base afin de démarrer une conversation avec une fille que vous n’avez jamais rencontré est simple, vous devez rester simple et gardez-le fun. Lorsque vous parlez à une femme pour la première fois, souvenez-vous qu’elle ne vous connaît pas et rien de trop intense ne peut la repousser. Au lieu de cela, utilisez ces amorces pour lui faire être intéressé par la conversation.
Pour commencer la conversation avec une étrangère, vous pouvez faire un commentaire sur quelque chose autour de vous deux, par exemple. Si vous êtes à la bibliothèque, mentionne quelque chose sur la bibliothécaire à la porte ou même sur le garde de sécurité drôle à l’entrée. Un ouvreur de l’environnement peut être utilisé n’importe où, mais il ne prend un peu de réflexion rapide selon l’endroit où vous êtes, alors choisissez bien l’endroit où vous souhaitez parlez à une fille.
Si vous souhaitez faire une conversation directe, sans vous tarder, alors il suffit de dire « salut ». Parfois de dire que « salut » est suffisant pour avoir une conversation décente pour commencer. Cela fonctionne particulièrement bien dans les situations ennuyeuses comme dans les files d’attente. S’il n’y a rien de spécial qui se passe et vous êtes ennuyé à la fois, faites une petite salutation à une fille qui est proche de vous comme cela vous pouvez être plus détendu !
Si vous êtes trop timide pour parler directement à une fille, alors, vous pouvez démarrer une conversation avec un avis. Certains hommes se sentent plus à l’aise en sautant d’un sujet avec un avis sur une situation donnée. Les avantages de cette conversation sont qu’elle conduit automatiquement à une boîte de dialogue à part entière au sujet selon qui vous avez introduit. L’inconvénient cependant est que si vous demandez au hasard pour une opinion de quelqu’un, on pourrait penser que vous êtes de vote à un sondage ou quelque chose. Ils peuvent être sur le droit défensif depuis que les gens évitent automatiquement les vendeurs sur une base quotidienne. Le contexte de celle où un ouvreur avis sera acceptable, est dans un environnement social dans lequel tout le monde parle déjà, comme dans un bar par exemple.
Vous pouvez aussi commencer une conversation en faisant un commentaire sur la fille. Maintenant, cela peut être risqué, mais qui peut conduire à une conversation rapide et couronnée de succès si elle se fait à droite.
En remarquant quelque chose d’unique à son sujet, elle sera susceptible de vouloir s’engager dans une conversation pour parler de son sujet favori, elle-même. Par exemple, si une fille porte un chapeau énorme, qu’elle le fait pour une raison, c’est parce qu’elle veut se faire remarquer et pour que les gens veut lui parler. Donc, soyez attentif à ces petits trucs.
Ce sont les méthodes les plus efficaces sur la façon de démarrer une conversation. Une fois qu’il est lancé, vous aurez besoin d’avoir quelque chose à dire de continuer à bavarder avec elle! Ces types d’amorces sont grands dans ce sens qu’il montre que vous êtes :
- quelqu’un de très attentif
- quelqu’un qui a un sens de l’humour
- quelqu’un qui sait comment s’amuser
- montrez qu’elle est unique
Comme je vous ai parlé plus haut, vous devez portez un intérêt sur ce que porte une fille ainsi que de la complimente en même temps. Après avoir obtenu son attention, vous pouvez lui poser des questions, par exemple, quelle est l’origine de son bracelet ? Où elle l’a acheté ? Elle peut votre répondre avec animation vu que vous portez votre attention sur elle, cela lui rendra ravie.
Si elle vous pose aussi des questions, si possible, apporter des réponses qui ne révèlent pas trop sur vous-même. Maintenant, je ne te demande pas de mentir. Il y a une différence entre le mensonge et ne pas donner trop d’informations. Le mensonge est condamnable et doit être évitée à tout prix, comme elle est tenue de vérifier si vous avez la fois la date depuis assez longtemps. Par conséquent, sauf si vous voulez que votre mensonge de faire exploser au visage, ne mentez pas!



Laisser un commentaire