Ce qui fait craquer les hommes

Mesdames, avez-vous déjà demandé a votre homme « Qu’es-ce que tu aimes chez moi » ou « Pourquoi m’aimes tu » ou encore, « Qu’es-ce qui te plais autant chez moi » ? Et est il déjà arrivé qu’il ne sache pas quoi vous répondre ou vous lance quelque chose du genre, « je ne sais pas » ? La plupart du temps, ce genre de réponse exaspère ! Et bien mesdames, il ne faut pas. Enfaite, si l’homme sait exactement ce qui le fait tourner la tête chez vous, il ne sait pas précisément quel est ce petit truc, ce petit « je ne sais quoi » qui le fait craquer. Alors, afin d’avoir une petite idée, voici une liste de petites choses qui font fondre les mecs !
La féminité
Voici un sujet qui revient souvent « La féminité ». En effet, par féminité nous ne voulons pas forcement dire être très maquillée ou être vêtu comme une pin-up. Etre féminine c’est agir comme une vraie femme. Parler comme une femme, être délicate et douce. Avoir ce petit coté maternelle est accueillante. Et si vous êtes en plus une bonne cuisinière, il tombera littéralement dans vos bras. En effet, la pluparts des hommes aiment les femmes qui n’ont pas peur de mettre en avant leurs féminités. Ceci incluse aussi la façon dont la femme s’habille : jupe ou robe et chaussures à talons au lieu des jeans qui trainent et baskets, sachez mesdames que les hommes accordent beaucoup d’importance a tout cela.
Etre charmante
Il serait assez difficile de décrire dans les moindre détailles ce que c’est que d’être une femme charmante. En effet, dépendant des hommes, être une femme charmante varie en fonction de leurs gouts. Cependant, le charme d’une femme c’est surtout ce petit coté pétillant qui la fait paraitre différente. Le charme d’une femme n’a pas forcement rapports à beauté externe. Même si elle est une très belle femme, elle peut manquer de charme aux yeux des hommes. En générale, c’est la personnalité de la femme qui fait la différence. Alors mesdames, si vous avez une personnalité pétillante et pleine vie, sachez que certains hommes ne peuvent pas résister à cela.
L’humour
Mesdames, si vous craquez pour un homme bourré d’humour et qui vous fait rigolez, sachez que les hommes aussi apprécie les femmes qui ont le sens de l’humour. Cependant, avoir le sens de l’humour ne veut pas dire faire le clown. Si les hommes sont tordants quand ils font l’imbécile, sachez qu’une femme qui fait l’idiote se rend ridicule et fait fuir l’homme. Par sens de l’humour nous voulons dire une femme qui lance une blague ou deux de temps en temps, qui sait rire d’elle et qui comprend les bonnes blagues font fondre les mecs. En effet, une femme froide et qui se fâcherait à la moindre petites taquinerie refroidissent les hommes.

Avoir le regard qui tue
Des sondages prouveraient que ce qui attire le plus les hommes dans le physique d’une femme se sont les yeux. En effet, les yeux et notamment le regard attire beaucoup les hommes. Alors, si c’est la première chose que les hommes remarquent avant, il faut savoir comment le mettre en valeur. Si vous avez de beaux yeux faites lui « les beau yeux » mais si vous pensez que vos yeux ne sont pas votre plus bel atout, alors mettez le en valeur garce a un peu de maquillage mais pas trop quand même. Si les yeux sont très important, c’est parce qu’il reflète beaucoup de choses, il reflète vos envies etc.
Une femme qui n’a pas froid aux yeux
Une femme audacieuse c’est une femme qui n’a pas froid aux yeux. En effet, ce genre de femme n’a pas peur d’exprimer ce qu’elle pense tout haut. Ces femmes audacieuses sont vues comme des femmes qui se sentent bien dans leur peau et qui savent ce qu’elle veut. Les hommes apprécient ce genre de femme car qui dit femme audacieuse dit femme qui na pas peur d’essayer de nouvelle choses. De plus, une femme bien dans sa peau c’est une femme joyeuse et qui déborde de joie de vivre et qui n’a pas peur de prendre les choses en main lorsque les situations obligent. Mais attention, avoir de l’audace ne veut pas dire être prétentieuse ou ultra-dépendante. Etre trop audacieuse peut faire fuir car cela peut effrayer le mec. De plus, l’homme ne veut pas que la femme prend toutes les décisions mais il veut que la femme ait aussi son mot à dire lors de la prise de décisions.
Voici donc les principales raisons pour lesquelles les hommes craquent pour vous mesdames. Vous n’avez maintenant qu’à repérez ce qui est le plus accrue chez vous et demandez lui si c’est cela qui le fait craquer pour vous.



Laisser un commentaire