Ce que vous ne devriez pas faire lorsque votre ex revient vers vous !

sdfg
Essayer de faire face à une rupture n’est pas une situation que toute personne voudrait être en simplement dû au fait que la douleur peut être insupportable à certains moments. Mais vous voyez, c’est la situation où nous sommes les plus vulnérables et pourraient finir par faire plusieurs erreurs stupides qui pourraient gâcher notre chance de retrouver avec nos ex à jamais. Il y a certaines choses que vous ne devriez jamais faire si vous voulez que votre ex retourne…
Quand votre ex retourne vers vous, il faut arrêter impérativement de vous plaindre avec ses parents ou même vos amis. C’est une autre grosse erreur que beaucoup de gens font après avoir eu la chance de retourner avec leur ex. Ils finissent par appeler les proches parents ou amis pour les faire entrer dans vos affaires, c’est nul et cela passe pour quelqu’un qui n’est vraiment pas confiant. Vous voyez qu’il y a des choses qui ne doivent jamais être partagées, mais souvent quand vous êtes très émotif votre langue pourrait glisser. Par conséquent, assurez-vous de ne pas aller vous plaindre autour de ses proches.
Lors de la rupture avec votre copine, malgré que c’est dur et que vous avez besoin un peu de réconfort, il ne faut aller vers une autre fille. Sortir et dormir avec quelqu’un, ne feront jamais revenir votre ex. C’est une chose que vous ne devriez jamais faire si vous voulez que votre ex retourne vers vous un jour. Vous voyez, même si vous finissez par en revenir avec votre ex cela deviendrait une nouvelle question que vous pourriez avoir à traiter. Il n’y a aucune explication pour dormir occasionnellement autour avec une autre personne et il pourrait gâcher vos chances de ne jamais complètement se remettre avec votre ex.
Si vous voulez vraiment que votre ex retourne vers vous, donc soyez la personne qui l’écoute et soit attentive à tout ce qu’il ou qu’elle dit. Il y a un ensemble de techniques étonnamment puissant qui va faire la mendicité que votre ex fait de nouvelles rencontres. Ces techniques sont si fortes que, peu importe à quel point votre situation est, vous serez assuré que votre ex retourne vers vous. Alors, ne vous asseyez pas et vous détendre sans rien faire.
Occasionnellement, ce sont les erreurs que vous faites quand il s’agit du retour de votre ex. Il faut dire que c’est une étape très difficile dans la vie de tenter de se réunir avec son ex de nouveau. Plutôt que d’essayer d’être la personne idéale, vous devriez savoir les 5 erreurs qu’il ne faut pas commettre en retournant avec lui.

1. Pour revenir à l’ancien temps, vous devriez vous réunir à nouveau, vous allez avoir besoin de recommencer à zéro. Qui remonte à l’endroit où vous l’avez. Faites une promesse de changer et de vraiment faire des choses différentes depuis que la relation s’est arrêtée. Vous aurez à effectuer une tentative pour obtenir le rapport au travail.

2. Chaque relation a des problèmes mineurs que vous pouvez ne pas avoir aucun contrôle. Au lieu de perdre votre temps en insistant sur ces parties de la relation, vous devez apprendre à les laisser partir. Vous ne serez pas en mesure de reprendre la vie commune avec votre ex, si vous ne pouvez pas apprendre à composer avec les petites choses. C’est à vous de vivre et d’apprendre comment faire face à ces choses par vous-même.

3. Typiquement quelqu’un ne va pas rompre avec vous quand il ou elle était fautif. Pour cette raison, ravalez votre fierté et faites les changements qui doivent être faites. La relation ne mène nulle part si vous n’êtes pas prêt à changer ou sont tout simplement décidé de revenir à votre ancienne auto après le retour ensemble.

4. Si vous avez besoin de disposer de la possibilité de vous remettre ensemble, l’agressivité n’est pas une bonne idée. De s’affirmer et avoir de l’animosité entre vous sont la base d’une bonne relation. Apprenez à vous détendre et prenez effectivement ce que votre ex a la revendication. Cela peut permettre à vous deux de mieux comprendre les uns les autres afin que vous puissiez travailler à une meilleure compréhension.

5. C’est peut-être le dernier conseil que vous souhaitez entendre lorsque vous tentez de reprendre la vie commune avec votre ex est d’aller de l’avant. Cependant, si votre ex a montré des signes d’aller plus loin, vous devriez être capable deb faire la même chose. Si les deux d’entre vous sont destinés à l’autre, alors vous allez peut être vous réconcilier et ne jamais plus vous quitter. La meilleure chose que vous pouvez faire si elles ont trouvé un nouveau partenaire est de trouver quelqu’un d’autre vous aussi. Cela vous aidera aussi à vous montrer fort et que3 vous ne comptez pas seulement sur lui ou elle pour faire votre vie.



Laisser un commentaire