Ce que les femmes aiment chez l’homme

khgyhfg
Aujourd’hui, les femmes ont atteint plus de grandeurs que leurs grands-mères n’auraient jamais pu imaginer. Les femmes sont en politique, les femmes sont dans l’espace, les femmes sont excellentes dans toutes les carrières imaginables. Aujourd’hui, les femmes sont fortes, indépendantes et sexuellement libérée !

Malgré l’évolution sociale de la femme, toutefois, vous pouvez être surpris d’apprendre que les femmes jouissent effectivement encore d’être traités comme les femmes, et ils apprécient toujours un peu de chevalerie, d’ici là. Voici un cliché de certains conseils sains, il ne marquera de gros points avec vous toute femme qui aime être bien traitées.
Retourner ses messages
Beaucoup de femmes indicatrices du niveau d’intérêt d’un homme par le temps qu’il faut lui répondre quand elle le contacte. Si son temps de réponse est faible, elle pourrait supposer qu’il ne vient pas cela en elle. Or, il n’est pas un secret que les femmes et les hommes ont des opinions divergentes sur ce qui constitue une bonne communication, et nous ne disons pas que vous devez à tout laisser tomber la minute quand elle appelle. Elle sait que tu es un homme occupé, elle est très occupée aussi. Ce que les femmes veulent des hommes est un appel de retour dès qu’ils sont en mesure, par opposition à un moment de la journée suivante. Cela ne signifie pas que vous devez envoyer un e-mail ou un texte de proportions épiques si vous n’avez pas le temps, une phrase ou deux suffiront à lui faire sentir que vous inquiétez pour elle, ce qui est tout ce qu’elle veut vraiment savoir.
Embrasse-lui sans raison
Autant qu’ils aiment le sexe, les femmes bénéficient également d’un baiser. Bien profond qui n’a pas de conditions. Cela a deux buts, elle permet de s’adonner à ces baisers pour le seul plaisir de lui, et il raconte aussi que tu lui veux, et pas seulement le sexe. Oui, vous êtes charmante et sexy et elle adore être méchant pour vous, mais parfois elle a besoin d’un autre type de connexion. Pour faire vraiment ce que veulent les femmes des hommes, essayez un baiser surprise pour aucune raison du tout, elle vous aimera pour cela. Combinez cela avec une petite main-ferme et elle sera en souriant pendant des jours.
Danser avec elle
Autrement dit, la danse avec une femme la rend encore plus spéciale. Malheureusement, la plupart des hommes sont réticents à mettre leurs chaussures de danse, surtout dans un endroit public. Devinez quoi? Alors qu’elle avait sans doute favorablement l’idée, vous n’avez pas besoin de visiter une discothèque pour danser avec votre femme. Elle va être tout aussi heureuse si vous glissez un peu de musique dans le salon et dansez avec elle. Ce serait effectivement à votre avantage, comme vous avez le contrôle total de la musique. Vous êtes aussi idéalement situé, si la danse commence à être sale …
Habillez-vous pour elle
Déguisement de prendre votre femme est à une excellente façon de l’impressionner. Ce n’est pas pour les vêtements, c’est au sujet du fait que vous trouvez qu’elle vaut s’habiller pour. Cela permet de lui faire savoir que vous pensez qu’elle vaut ce genre d’effort. D’ailleurs, un pantalon et une chemise à une jolie robe peut augmenter votre sex-appeal à pas de géant, vous pouvez vous sentir trop habillé, mais votre facteur « hot » aura amplifiée de manière exponentielle. C’est vrai ce qu’ils disent, les femmes peuvent vraiment aimer un homme qui sait s’habiller.
Rappelez-vous les étapes aléatoires
En règle générale, les anniversaires devraient toujours se souvenir, sans oublier quelque chose de cette ampleur enverra le message que vous ne trouvez pas terriblement important. Après tout, elle a probablement mémorisé votre exemplaire dès le début de la relation, alors si le sien passe inaperçue, elle sera tout à fait désolée. Voici comment faire ce que veulent les femmes par des hommes, pour l’impressionner vraiment, l’objectif est de rappeler les dates insignifiantes, ainsi que les grands. La première fois que tu lui as dit tu l’aimais, la première fois que tu l’as embrassé, le premier endroit que vous avez passé vos vacances ensemble, ce qu’elle portait la première fois que vous vous avez rencontré.
Faire une activité avec elle
Ce que les femmes veulent des hommes est de passer du temps avec leur homme à l’extérieur de la chambre. Ils veulent faire l’expérience de vie avec leur homme, et c’est l’une des meilleures façons de développer une relation à trois dimensions. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous recommandons pas de rejoindre son cours de yoga, faire une escalade, une randonnée, du tennis ou le cyclisme sont des activités à la fois qui vous pouvez apprécier ensemble. Si aucun d’entre vous sont les plus sportifs, essayez autre chose que vous excellez déjà. Apprenez-lui à balancer un fer 9 ou de tirer la piscine, elle aimera l’attention personnalisée que vous portez à elle.
Comme cela, vous êtes sûr d’avoir votre femme à votre côté et surtout de la rendre heureuse. De plus, vous changerez un peu la routine.



Laisser un commentaire